United States of AmericaUnited KindomFrançais

BimTronics pense que votre vie privée est importante.Toutes les informations personnelles des utilisateurs de notre site sont protégées.

Installation

 

Instructions Pour Le Simulateur d'Occupation Du Siège 2

IMPORTANTE: Le SIMULATEUR D’OCCUPATION DU SIÈGE 2 doit pas être utilisé quand un siège d'enfant doit être installée sur le siège du passager avant.

  1. Avant l'installation, ouvrir la boîte de Simulateur et retourner la carte électronique:


  2. Modifier les deux interrupteurs sur la carte de circuit imprimé comme décrit ci-dessous (ou votre voyant airbag reste allumé):


    Pour les modèles plus anciens BMW (avant 2007),
    mettre 1 ON et 2 OFF en général ------------------------------------------->





    Pour les modèles nouveaux BMW de 2007 et après,
    mettre 1 ON et 2 ON ---------------------------------------------------------->



    VEUILLEZ NOTER: Lors de la réinitialisation le voyant airbag, si l'option 1 ON et OFF 2 ne fonctionne pas, essayez 1 ON et 2 ON et vice-versa, comme certaines variantes BMW génèrent des signaux différents.


  3. Avant de continuer, assurez-vous que le allumage est coupé!

  4. Pousser le siège passager avant en laissant le plus d’espace possible pour avoir accès au dessous du siège par l’arrière. Localiser le fil ce qui vient de l'intérieur du siège et dispose d'un connecteur à 3 fils plus minces (rouge, blanc et brun en général).

    VEUILLEZ NOTER: pour certains modèles de BMW, les connecteurs peuvent être cachés à l'intérieur du siège, tirez le fil lentement et vous devriez le trouver.

  5. Débrancher le connecteur. Maintenant il ne vous reste plus qu’à le brancher à votre nouveau Simulateur d’Occupation du Siège 2! Attacher l’appareil sur le dessous du siège en utilisant le cordon du câble fourni sur le Simulateur d’Occupation du Siège 2.

  6. Si le voyant reste allumé après l'installation, l’ordinateur interne devra être remis à zéro (faire un reset ECU) afin d’éteindre le voyant d’avertissement airbag. La plupart des garagistes vous le feront gratuitement.

    PENSE-BÊTE:
    Lors de la réinitialisation le voyant airbag, si l'option 1 ON et OFF 2 ne fonctionne pas, essayez 1 ON et 2 ON et vice-versa, comme certaines variantes BMW génèrent des signaux différents.

Son d'avertissement De Ceinture de Sécurité - Solution de Contournement

Utilisez le Simulateur de Ceinture de Sécurité inclus (le 2 fils noir et rouge). Après avoir installé le Simulateur 2, si votre voiture a un son d'avertissement de ceinture de sécurité, il peut toujours sonner après l'installation, c'est parce que l'ordinateur de la voiture va maintenant reconnaître que le passager est dans le siège, même si le siège est inoccupé.

Débrancher la prise du siège principal sous le siège du passager. Trouver les fils noir et rouge provenant de la boucle de ceinture de sécurité, couper ces fils et connecter le Simulateur de Ceinture de Sécurité inclus (le noir et rouge fils) à la prise en conséquence. Rebranchez tout ramener à sa position originale. Le son d'avertissement de ceinture de sécurité doit maintenant cesser.